Trouver une agence de voyages à Finhaut, 6214

Consultez les informations sur cette page pour trouver et contacter une agence de voyages à Finhaut par téléphone à Province de Luxembourg. Retrouvez également dans la liste des guides touristiques à Finhaut : l’adresse, le site web et les horaires.

Trouver une agence de voyages à Finhaut ouvert aujourd’hui.

Il y a 1 à Finhaut :

Bekker Mountain Travel / Edward Bekker Ski & Alpinisme Switzerla

Categorie : Travel Agent

  • Adresse : route d' Emosson 4, 1925 Finhaut
  • Téléphone : +41796881371
  • Site Internet :
  • Bekker Mountain Travel / Edward Bekker Ski & Alpinisme Switzerla à domicile : pas d'information
  • Bekker Mountain Travel / Edward Bekker Ski & Alpinisme Switzerla ouvert le dimanche : pas d'information

Liste des commentaires pour Bekker Mountain Travel / Edward Bekker Ski & Alpinisme Switzerla :

- Merci encore Ilse et Edward ; -) Nous avons beaucoup apprécié notre séjour chez vous. Nous qui aimons la nature, le calme… L'endroit est magique et vos accueils est tout bonnement parfait. Ce séjour restera longtemps dans nos mémoires. Nous faisons notre max pour venir vous voir cet hiver. Immaculé de blanc, les paysages doivent être superbes. Ca sera l'occasion pour Edward de nous guider.

- Un grand merci à Ilse et Edward pour leur accueil chaleureux et leur professionnalisme. Nous avons passé un excellent moment à Finhaut  ! Je conseille vivement ce lieu  !

- Toujours en sécurité dans les plus beaux endroits. Ski difficile et temps pour la bonne nourriture et l'humour. J'ai été sur la route avec Edward Bekker 9 fois pendant une semaine. Il nous a régalé de descentes fantastiques en Suisse, de montées raides dans les peaux, de maladroits sur les chemins forestiers, de ski dans les arbres dans la neige mouillée « qui coule », de brouillard givrant sur vos lunettes de ski. Le freeride n'est pas seulement du ski de poudreuse : tout cela en fait partie et c'est une expérience totale. Edward et Ilse ont vraiment l'œil là-dessus et proposent un programme varié : à la fois sur les skis et dans leur chalet où vous pourrez profiter de la cuisine d'Ilse, du bain à remous et du sauna. Si Edward est votre guide, vous savez une chose : le programme est toujours incertain. Jusqu'au dernier moment, Edward utilise sa connaissance de la région, la météo et son appréciation du groupe pour arriver au meilleur horaire possible pour la journée. Y a-t-il de la poudre ! Alors bien sûr on y va ! Le soleil a-t-il besoin de réchauffer un peu la croûte de glace ! Ensuite, nous ferons d'abord un café rapide. Y a-t-il un bon restaurant sur la route ! Ensuite, nous aurons certainement un déjeuner copieux là-bas. Les conditions ne sont-elles pas fantastiques ! Alors peut-être que nous pourrons aller au glacier en hélicoptère ou en voiture en Italie. Quelqu'un veut-il savoir comment la couche de neige est constituée ou de quel sommet de montagne il s'agit   ! explique Edouard. Portez une attention particulière aux plans d'Edward, car avant que vous ne vous en rendiez compte, il est parti sur ses skis sous les acclamations. Bien sûr d'attendre dans un endroit visible pour voir si tout le monde descend en toute sécurité. Il donne également quelques conseils pour améliorer votre technique. Ses conseils ne sont peut-être pas toujours amusants à entendre, mais ils sont instructifs   ! Edward n'aime pas s'attarder, et tu peux manger quelque chose ou changer de manteau dans l'ascenseur. J'ai dû m'y habituer, mais ça s'est avéré sympa quand j'étais sur la route avec un guide différent : ça prenait tout le temps, mais on en fait et on en voit moins en une journée ! Edward a tout l'équipement, des skis, sacs à dos d'avalanche et avertisseurs aux peaux et crampons. Il est très prudent avec ses affaires, alors traitez-les avec soin. Mais ça a du sens non ! Et une autre chose que j'ai remarquée par rapport aux autres guides : Edward prend de belles photos. Bien sûr, c'est beau partout dans les montagnes, mais capturer cela magnifiquement est vraiment un talent particulier. Suivez-le sur Facebook et vous verrez. Ou encore mieux : réservez un voyage et soyez capturé en action dans ces plus grandes Alpes.

- Fin août, j'ai gravi avec succès l'Aiguille du Tour et le Mont Blanc avec Bekker Mountain Travel. Une très belle expérience (de vie) ! Vous pouvez constater qu'Edward et Ilse Bekker connaissent parfaitement la région, les conditions, le matériel, la météo, etc. Afin que vous soyez préparé et responsable de manière optimale. De plus, le chalet (base d'attache) est luxueux, entièrement équipé et le petit-déjeuner et le dîner à 3 plats (  !) sont délicieux. Et surtout : Edward et Ilse sont avant tout enthousiastes et sincèrement intéressés par vous !

- J'ai passé une semaine fantastique à Bekker Mountain Travel ! C'était une semaine de splitboard de randonnée à ski freeride où nous avons embarqué en Suisse, en Italie et en France. Edward m'étonnait chaque jour de trouver de la poudreuse fraîche sur de belles pistes et forêts. Mes attentes pour le voyage étaient assez élevées pour être honnête, mais elles ont été complètement satisfaites ! Et c'est assez dur ! Le groupe était également fantastique. Bon rire ! Le chalet lui-même est entièrement équipé et la vue est phénoménale pour moi personnellement Je reviendrai certainement ! J'espère à bientôt ! ?

- Après une longue recherche et un e-mail, nous sommes tombés sur Bekker Mountain Travel. Après quelques contacts téléphoniques et e-mail, nous avons décidé de réserver notre voyage avec Bekker. Le contact a toujours été très professionnel et enthousiaste. On ignora longtemps si cela continuerait car nous n'étions que 2. En fin de compte, il a été décidé de continuer le voyage. Quand nous sommes arrivés là-bas, nous avons été reçus avec beaucoup d'hospitalité, les skis ont été immédiatement préparés et nous avons pu skier un autre après-midi. Lorsque nous sommes revenus au chalet Bekker, nous avons de nouveau été très chaleureusement accueillis et nous avons été présentés au guide Andrea, un homme très professionnel et sympathique avec un grand sens de l'humour. C'était une très bonne combinaison d'avoir Andrea comme guide et enseignante. Toute cette semaine, nos souhaits ont été exaucés et Ilse, Edward et Andrea ont été très flexibles dans les possibilités. Nous avons apprécié les histoires et les expériences d'Edward, mais aussi certainement l'hospitalité et la délicieuse cuisine d'Ilse. Aussi beaucoup de respect pour elle qui, même avec une cheville cassée, a réussi à s'occuper de nous d'une excellente manière. Merci encore pour ces vacances au top. !

- L'un des voyages de ski les plus aventureux que j'aie jamais faits  ! Avec un hélicoptère de Finaut à l'un des meilleurs domaines skiables des Alpes, une courte randonnée à ski, puis une descente écrasante de poudreuse dans la vallée et une prise en charge en camionnette jusqu'au chalet Bekker. Nous avons loué du matériel (chaussures de ski de montagne, airbag avalanche et skis de montagne). Le chalet avec traiteur était excellent, belles chambres et bain à remous avec vue sur la montagne, merci Ilse. Comme toujours, Edwards me donne une sensation de sécurité / un voyage de ski et d'escalade dans les Alpes.

- Expérience très agréable de faire du ski de randonnée à Bekker pour la première fois. Cela fait maintenant presque six mois que nous avons commencé le ski de randonnée avec Bekker et c'est toujours l'un des moments forts de notre année. Outre la grande activité, l’équipe y est tout simplement très bonne. Edward respire les montagnes et est plus que disposé à vous plonger dans son expérience. L'héliski qu'Edward a réussi à nous procurer auprès d'un ami local a été un moment unique. Le cadre dans la vallée est fantastique et on a l'impression d'emmener son salon en vacances au ski, juste dans les montagnes. Ilse vous chouchoute matin et soir. Le sauna et le bain à remous sont la cerise sur le gâteau. Fortement recommandé à ceux qui souhaitent faire passer le ski au niveau supérieur.

- Accueil, bon hébergement, bonne nourriture mais surtout beaucoup appris et fait de belles balades Freeride. Recommandé  !

- Je suis allé deux fois en ski hors piste avec Edward Bekker. Expérience incroyable, connaît tous les meilleurs endroits du domaine du Mont Blanc et à quelle heure être là pour les meilleures conditions de neige. Guidage très professionnel. De plus, le chalet est superbe avec un sauna et un bain à remous et Ilse est un grand chef et vous fait vraiment vous sentir chez vous dans leur chalet. Hautement recommandé  !

Rechercher une agence de voyages, guides touristiques à proximité de Finhaut